ReVoLuTiOnnArY InVaDerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReVoLuTiOnnArY InVaDerS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RP made in xyron

Aller en bas 
+2
shAzdOw
Xyron
6 participants
AuteurMessage
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:36

bon c'est le 1er alors soyez indulgent :

Tout a commencé le jour 1, celui du big bang qui a annoncé le début de l'univers. Après plusieurs milliers d'année des races on commencé a s'établir dans ce monde. Elles étaient pour la plupart primitive mais l'une d'entre-elles nommée les Abyssiens évoluais plus rapidement et devint très vite l'une des plus puissante de l'univers. Les colons Abyssiens partait exploré de nouvelles galaxie et colonisait toutes les planète habitable et réduisait a l'esclavage le peuple qui y habitait. Très longtemps ils ont dominé l'univers néanmoins des puissance montante arrivaient et des guerres allait bientôt commencé. Les Abyssiens arrivaient a maitrisé ses conflits avec leurs flottes constitué d'énormes vaisseaux. Les Abyssiens ne contrôlais pas tout l'univers et étaient passé a côté d'une alliance de pirates qui n'avaient aucune pitié envers les mondes voisin de leur planète d'origine. Un beau jour ils attaquèrent et prirent ensuite le contrôle de Gorgonia un poste avancé de l'empire des Abyss. Ils se livrèrent a des torturent pour obtenir les coordonnées de la planète mère des Abyssiens, qui n'étaient pas au courants de cette défaite. Les technologies des pirates étaient tellement avancé qu'ils ne figuraient pas sur les capteurs des tours de contrôles Abyssiennes et le poste avancé n'a pas pu prévenir de l'arrivée imminente des pirates sur Angora, la planète des Abyssiens.
Après plusieurs jours les vaisseaux pirates arrivèrent sur Angora sans savoir a quoi s'attendre. Ils les prirent par surprise, les vaisseaux Abyssiens n'étaient pas près et le carnage fut total. La planète fut colonisé par les pirates et leurs habitants réduit a l'esclavage. Certain avais réussi a s'échapper a bord de sondes ou des transporteurs qui étaient partis précipitamment rejoindre Jacnar toute proche et qui était la colonie la plus connue du monde Abyssien, en effet elle était très équipée, et possédais une bonne flotte. Un vaisseaux nommé "La Perle" était stationné sur cette planète, ce vaisseau mère était énorme et capable de détruire d'un tir tout ce qui était aux alentours.
Peu de temps après les Abyssiens qui avaient réuni une flotte conséquente partirent a l'abordage pour récupéré leur planète d'Angora mais la flotte fut terrassée par les redoutable pirates qui leur avaient tendu un piège.
C'est alors qu'il fut demandé a l'amiral de flotte Svarr, au Capitaine de navire Ridounet, au chef de comandemant des flottes Karzakk de formé un équipage pour "La Perle", rejoins plus tard par le mercenaire Velazquez. Ils avaient pour but d'aller reprendre la planète d'Angora aux pirates.
Un dernier au revoir aux Abyssiens resté paisiblement sur Jacnar et le vaisseau partis aux coordonnées d'Angora.
Cela fais maintenant plusieurs années et il n'est jamais revenu mais quelque fois un vaisseau apparait sur le capteur et quand une sonde va voir a ces coordonnées elle y voit une épave qui avance avec a son bord des squelettes et des fantômes. Ce qui porte a croire que le vaisseaux Abyssiens n'a pas été vaincu et que les fantômes sont toujours a la recherche des pirates. L'équipage a son bord fais fuir tous les seigneurs de cet univers, les fantômes Abyssiens sont toujours la pour faire régner la peur sur le monde externe. Quand l'épave de la flotte des Perles of Abyss rentre dans votre champ de capteur la prière est la meilleure solution. C'est ainsi qu'est né la légende des "Perles of Abyss" maintenant racontée aux enfants de tout l'univers. L'extinction d'une race fais place au commencement de la terreur des "Perles of Abyss".


Voila si vous avez une idée pour l'amélioré n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
shAzdOw




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:47

D'la couleur, mais sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:30

et des espaces !!
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:11

ca c'est secondaire xD juger le txt plutot et dites frabchement n'hesitez pas si vous aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:14

Xyron a écrit:
ca c'est secondaire xD juger le txt plutot et dites frabchement n'hesitez pas si vous aimez pas

bah met bien en page c'est pas motivant a lire comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:33

alors qu'est-ce qu'on en fais de ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:36

Xyron a écrit:
alors qu'est-ce qu'on en fais de ce RP ?

tu le met en page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 2:36

ah ok xD je ferais ca alors
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:23

J'avoue ca ne me donne pas envie de le lire qd je le vois comme ca.
mets le en page et je le lirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:56

oui j'attend ce weekend je vais mettre un fond avec une img peut-etre que
Revenir en haut Aller en bas
DNA

DNA


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:44

et moi?? j'i suis pas?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 1:43

loool moi non plus xD mais si je mettais tt le monde j'etais pas couché lol
j'ai pris les fondateur de l'elite c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP made in xyron Empty
MessageSujet: Re: RP made in xyron   RP made in xyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP made in xyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVoLuTiOnnArY InVaDerS :: Forum public. :: Rp.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser