ReVoLuTiOnnArY InVaDerS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ReVoLuTiOnnArY InVaDerS


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 passé ds l'ali elite svp

Aller en bas 
+5
ridounet
Svarr
karzakk
Abigor
Xyron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:22

c'est re moi c'est pour poser ma candidature ds l'ali elite je suis deja ds la mere evidament c'est pour ca je refais pas de presentation

dc mtn j'ai 502k de pts dc ai-je le niveau requis pour aller ds l'ali elite ?

que dire d'autre ? lol!

ba rien
Revenir en haut Aller en bas
Abigor

Abigor


Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Millam(Nord de la France)
Date d'inscription : 08/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:51

lol! personne te reponds

attends un peu lol svarr a dit qu'il allait voir
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:39

je suis pas contre perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:44

ouai mais les autres ils viennent de temps en temps sur le fofo ?
c'est ma 2eme demande l'autre est dans bar et n'a pas atiré grand monde
Revenir en haut Aller en bas
Svarr
Dirigeant
Dirigeant
Svarr


Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:27

Faut que j'en parle avec ridounet.
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:41

ce week end se sera dur^^
grosse teuf samedi sur poitiers( a 300 km de chez moi) donc je serai pas la et dimanche retour vers 20h^^ mais pour moi il n'y a pas de problème pour l'accepter^^ appliquons les règles prédéfini! De même je serai en DS toute la semaine , donc révision....donc - d'ogame!!
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:57

J'aimerais avoir aussi mon mot a dire je suis contre que ca soit ridounet et svaar qui soit les "chef" de cette ally.
Moi j'aimerais plus de renseignements donne nous ton classement par points flotte et recherche.
Bien a vous Velazquez
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOzA

NeCrOzA


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : st brice sous foret
Date d'inscription : 10/05/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 2:34

king king king
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:04

J'attends toujours ton classement en flottes
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:24

ouyai ouai le classement arrive mais il est pas bon le classement enfin voila : 1013eme pts : 510k
1154eme vai : 1.5k
773eme rec : 0.14k

voila voila

tu vois c'est moyen mais le classement flotte devrait monter un peu et tourné bientot ds les 700 et en recherche ca va descendre dans les 800 et je vais bientot faire mon entrée ds le top 1000

je vais rajouté mes 2 raids de la nuits vous pourrez aller les voir + neo bahamut qui essay d'etre rentable en m'attaquant mais c'est dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:02

Et bien pour moi c'est non j'attendrais que tu atteigne le top 700 en flotte. Mais bon ce n'est que mon avis santa
Revenir en haut Aller en bas
DNA

DNA


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/06/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:07

Velaquez tu m'emmerde plus que tout, tu es une grande gueule qui parle trop a mon gout, et si j'étais chef de l'ally je t'aurais déja foutu dehors!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil passé ds l'ali elite svp 143423 passé ds l'ali elite svp 85220 passé ds l'ali elite svp 85220 passé ds l'ali elite svp 77870 passé ds l'ali elite svp 77870 donc si a partir de maintenant si tu pouvais te taire!!!!!!!!!! merci Very Happy Very Happy Very Happy sa me ferai vachement plaisir!!!
lire un de tes commentaires c équivalent a passé ds l'ali elite svp 115131 passé ds l'ali elite svp 115131 passé ds l'ali elite svp 115131 passé ds l'ali elite svp 115131 passé ds l'ali elite svp 225255 passé ds l'ali elite svp 225255
Revenir en haut Aller en bas
NeCrOzA

NeCrOzA


Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : st brice sous foret
Date d'inscription : 10/05/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:08

mdrr DNA merci lool , c'est vrais vel tu te prend tros la tete mec
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:19

ouai je vois pas pourkoi tu veut pas m'accepter mais t'en fait pas ca va aller vite

en deux jours j'ai fait 150VB voir ptet 200 mais jcroi pas kan meme

j'en ai plus de 500 mtn et ce soir je vais faire un beau hof dc tu changera ptet d'avis (le simulateur indik 7M de perte dc si il bouge sa flotte ca fera 6M et je devrai gagner +1M de ressource 1M5 a peu pres sauf si il les enleve ce qui est tres probable mais j'attaquerai kan meme pour lui peter sa def lol
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:19

T'es qui toi je te connais? tu me parle d'ou tu sors? Mec dans Elite il y a Elite ca veut dire que s'il veut rejoindre l'Elite il doit avoir de quoi la rejoindre aussi non ou est le but de faire un Wing? Maintenant mec si tu me parle mal on peut s'arranger IG
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:23

attention calmez vous des deux cotés, je ne m'oppose pas a priori mais je peut m'y opposer^^!!Son sort n'est pas encore fixer!
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:26

La mode Vacances te va à ravire mais bientot viendra l'hiver et tu devras changer de mode et je peux t'assuré que pour l'hiver j'aime faire mes reserves de ressources (tu comprends ce que je te dis la?)
Revenir en haut Aller en bas
Svarr
Dirigeant
Dirigeant
Svarr


Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:20

Calmes toi Velazquez.
On va pas se détruire de l'intérieur hein?
Revenir en haut Aller en bas
ridounet

ridounet


Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : saint nolff et redon!!
Date d'inscription : 24/06/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 22:26

Oui et le compte de Dna restera en vac encore un bout de temps car il ne l'utilise plus!!
Revenir en haut Aller en bas
karzakk

karzakk


Nombre de messages : 394
Age : 34
Localisation : de la galaxie 4 à 9
Date d'inscription : 22/07/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 0:46

ralalala, calme Vela et les autres aussi...il n'est pas dans le faux en avncants ces arguments! il est seulement un peu rustre dans sa maniere de les exposer Wink

mais ne vous en faites pas quand on le connais on remarque tres vite qu'il est mega sympa, trippant, serieux et qu'on peut compter sur lui grace a son expererience etc ...


bref, un peu de calme et restez serieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 1:21

geek
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:20

Citation :
T'es qui toi je te connais? tu me parle d'ou tu sors? Mec dans Elite il y a Elite ca veut dire que s'il veut rejoindre l'Elite il doit avoir de quoi la rejoindre aussi non ou est le but de faire un Wing? Maintenant mec si tu me parle mal on peut s'arranger IG

velaz tu me parle pas a moi j'espere ?

je ne t'ai pas agréssé c'est juste une demande pr venir ds l'elite
je suis ancien OBI si tu veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
Svarr
Dirigeant
Dirigeant
Svarr


Nombre de messages : 904
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:55

Allez, on fixe au top 700 flotte et tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
Velazquez

Velazquez


Nombre de messages : 99
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:21

Bien sur que je ne te parlais pas. Je sais bien que ta demande est honorable quand a DNA apprends a moderer ton language mon petit. Il fait un demande il s'attends a ce que les gens donne leur avis si le fait que mon avis soit négatif te pose probleme alors je pense que nous n'avons rien a faire ensemble. On est en démocratie ici je dis ce que je pense c'est tout point final.
Revenir en haut Aller en bas
Xyron
Servant
Xyron


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 19/09/2007

passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:50

OK pas de pb bah je me depeche alors mais les minier comment ils vont faire pr réussir a aller ds l'elite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passé ds l'ali elite svp Empty
MessageSujet: Re: passé ds l'ali elite svp   passé ds l'ali elite svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passé ds l'ali elite svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'accession a l'elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ReVoLuTiOnnArY InVaDerS :: Forum public. :: Candidatures. :: Raideurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser